Les émotions et leur rôle dans la relation commerciale
Les différentes émotions, leur déclencheur, les besoins émotionnels associés
Les techniques d’expression authentique de ses ressentis pour créer une relation différenciante
L’ajustement relationnel lié à la gestion de ses émotions et celles de son interlocuteur
La capacité à mobiliser des émotions fédératrices (intérêt, fierté, joie)
MODALITÉ D'ÉVALUATION
Mises en situation débriefées
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
Alternance d’apports théoriques et d’exercices – Mises en situation pratiques
PRÉ REQUIS
Savoir lire et écrire
CONDITIONS D’ADMISSION
Inscription 30 jours avant le démarrage de la formation I Questionnaire de positionnement complété
PUBLIC VISÉ
Fonctions commerciales
SANCTION
Attestation de réussite (Entre 2 et 4 jours selon le niveau initial des participants)
DURÉE
Entre 2 et 3 jours selon le niveau initial des participants
NOMBRE DE PARTICIPANTS
Minimum 6 personnes I Maximum 10 personnes
TARIFS
Sur devis selon le nombre de participants
DÉLAI
de mise en œuvre de la formation : 1 mois
Référent Handicap INEDY : Notre organisme a mis en place une information spécifique pour favoriser l’inclusion et l’accueil des personnes en situation de handicap. Préalablement à toute formation, merci de contacter Sybil CHABANAS : schabanas@inedy.fr