ON REPOND A VOS QUESTIONS

FAQ

Nos formations sont uniquement s’adresse uniquement aux entreprises.

  • Comment s’approprier les techniques de management et de communication
  • Comment analyser les intentions profondes de ses clients, collaborateurs ou futurs collaborateurs en situation de recrutement.
  • Comment identifier les leviers managériaux à mettre en œuvre et pratiquer les postures fondamentales d’animation d’une équipe.
  • Comment mettre en place un accompagnement individualisé dans le suivi de projet.
  • Comment mettre en place une stratégie de négociation efficace en fonction des situations.
  • Comment assurer un accueil de qualité basé sur l’expérience client et la création d’émotions positives.
  • Comment mener un entretien de recrutement structuré et maîtriser les techniques de conduite d’entretien.
  • Comment développer sa capacité d’impact et d’influence dans la relation managériale en adoptant une approche différenciante.
  • Recrutement
  • Attractivité
  • Marque employeur
  • Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT)
  • Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
FAQ