FAQ
ON REPOND A VOS QUESTIONS
FAQ
Nos formations sont uniquement s’adresse uniquement aux entreprises.
- Comment s’approprier les techniques de management et de communication
- Comment analyser les intentions profondes de ses clients, collaborateurs ou futurs collaborateurs en situation de recrutement.
- Comment identifier les leviers managériaux à mettre en œuvre et pratiquer les postures fondamentales d’animation d’une équipe.
- Comment mettre en place un accompagnement individualisé dans le suivi de projet.
- Comment mettre en place une stratégie de négociation efficace en fonction des situations.
- Comment assurer un accueil de qualité basé sur l’expérience client et la création d’émotions positives.
- Comment mener un entretien de recrutement structuré et maîtriser les techniques de conduite d’entretien.
- Comment développer sa capacité d’impact et d’influence dans la relation managériale en adoptant une approche différenciante.
- Recrutement
- Attractivité
- Marque employeur
- Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT)
- Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)