La régulation émotionnelle du manager et de la pris en compte de l’émotion de l’autre
La capacité à exprimer ses propres émotions (post régulation managériale)
La demande émotionnelle auprès de son collaborateur
La mobilisation d’émotions ressources dans la gestion d’un conflit
MODALITÉ D'ÉVALUATION
Mise en situation d’une situation conflictuelle
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
Alternance d’apports théoriques et de mises en situation pratiques
CERTIFICATION POSSIBLE
RS6337 – Prévenir et gérer les conflits inter personnels
PRÉ REQUIS
Savoir lire et écrire
CONDITIONS D’ADMISSION
Inscription 30 jours avant le démarrage de la formation I Questionnaire de positionnement complété
PUBLIC VISÉ
Managers
SANCTION
Certification de Compétences
DURÉE
Entre 1 et 2 jours selon le niveau initial des participants
NOMBRE DE PARTICIPANTS
Minimum 6 personnes I Maximum 10 personnes
TARIFS
Sur devis selon le nombre de participants
DÉLAI
de mise en œuvre de la formation : 1 mois
Référent Handicap INEDY : Notre organisme a mis en place une information spécifique pour favoriser l’inclusion et l’accueil des personnes en situation de handicap. Préalablement à toute formation, merci de contacter Sybil CHABANAS : schabanas@inedy.fr