La visualisation positive pour activer le circuit de la récompense
Les exercices d’apprentissage favorables à la création d’émotions ressources (fierté, joie, intérêt)
Les ruptures pédagogiques nécessaires à la concentration
Les hameçons pédagogiques pour susciter le mode adaptatif
Les exercices d’apprentissage par l’erreur et la concentration
MODALITÉ D'ÉVALUATION
Etude de cas
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
Alternance d’apports théoriques et d’exercices – Mises en situation pratiques
PRÉ REQUIS
Savoir lire et écrire
CONDITIONS D’ADMISSION
Inscription 30 jours avant le démarrage de la formation I Questionnaire de positionnement complété
PUBLIC VISÉ
Formateurs
SANCTION
Attestation de réussite
DURÉE
2 à 3 jours selon le niveau initial des participants et le besoin de reingeniering des formations cibles
NOMBRE DE PARTICIPANTS
Minimum 6 personnes
Maximum 10 personnes
TARIFS
Sur devis selon
le nombre de participants
DÉLAI
de mise en œuvre de la formation :
1 mois
Référent Handicap INEDY : Notre organisme a mis en place une information spécifique pour favoriser l’inclusion et l’accueil des personnes en situation de handicap. Préalablement à toute formation, merci de contacter Sybil CHABANAS : schabanas@inedy.fr