Le besoin à nourrir en lien avec le profil et le niveau d’autonomie de ses collaborateurs
Les routines managériales commerciales collectives
Les feedbacks de progrès collectifs et l’engagement aux résultats, les différentes réunions, les retours d’expérience, le suivi et l’animation à distance
Les routines managériales commerciales individuelles selon le profil et le niveau d’autonomie de ses collaborateurs
Le pilotage objectifs/compétences
Les feed-backs de progrès individuels et l’engagement aux résultats, les entretiens individuels
MODALITÉS D'ÉVALUATION
Etude de cas – Mises en situation pratiques
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
Alternance d’apports théoriques et d’exercices
CERTIFICATION POSSIBLE
RNCP37633BC04 – Encadrer les équipes et animer l’activité commerciale
PRÉ REQUIS
Savoir lire et écrire
CONDITIONS D’ADMISSION
Inscription 30 jours avant le démarrage de la formation I Questionnaire de positionnement complété
PUBLIC VISÉ
Managers commerciaux
SANCTION
Certification de Compétences
DURÉE
Entre 5 et 8 jours selon le niveau initial des participants
NOMBRE DE PARTICIPANTS
Minimum 6 personnes I Maximum 10 personnes
TARIFS
Sur devis selon le nombre de participants
DÉLAI
de mise en œuvre de la formation : 1 mois
Référent Handicap INEDY : Notre organisme a mis en place une information spécifique pour favoriser l’inclusion et l’accueil des personnes en situation de handicap.Préalablement à toute formation, merci de contacter Sybil CHABANAS : schabanas@inedy.fr