L’entrée en matière et la capacité à exprimer rapidement son objectif
Les techniques de questiologie
Les techniques d’argumentation ajustées au mode de fonctionnement de son interlocuteur (selon les profils 4 couleurs)
La reformulation des intérêts partagés
La projection et la co-construction d’une solution
La conclusion
Le suivi de l’entretien commercial
MODALITÉS D'ÉVALUATION
Etude de cas ou dossier de preuves de compétences
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
Alternance d’apports théoriques et d’exercices
Mises en situation pratiques
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE
RNCP37633BC05 – Déployer l’offre commerciale sur un marché spécifique
PRÉ REQUIS
Savoir lire et écrire
CONDITIONS D’ADMISSION
Inscription 30 jours avant le démarrage de la formation I Questionnaire de positionnement complété
PUBLIC VISÉ
Fonctions commerciales
SANCTION
Certification de Compétences (Entre 2 et 4 jours selon le niveau initial des participants)
DURÉE
Entre 4 et 6 jours selon le niveau initial des participants
NOMBRE DE PARTICIPANTS
Minimum 6 personnes I Maximum 10 personnes
TARIFS
Sur devis selon le nombre de participants
DÉLAI
de mise en œuvre de la formation : 1 mois
Référent Handicap INEDY : Notre organisme a mis en place une information spécifique pour favoriser l’inclusion et l’accueil des personnes en situation de handicap. Préalablement à toute formation, merci de contacter Sybil CHABANAS : schabanas@inedy.fr