Les impacts et contributions attendues de situations positives d’accueil et de relation
L’entrée en relation
Les baguettes magiques de la communication : communication verbale, para verbale et non verbale, l’écoute active, les techniques de questionnements…
Les comportements attendus selon les situations et clients
La communication des informations « sur-mesure » avec un langage approprié
MODALITÉ D'ÉVALUATION
Mises en situation débriefées
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
Alternance d’apports théoriques et d’exercices – Jeux pédagogiques
PRÉ REQUIS
Savoir lire et écrire
CONDITIONS D’ADMISSION
Inscription 30 jours avant le démarrage de la formation I Questionnaire de positionnement complété
PUBLIC VISÉ
Toutes fonctions dans l’entreprise
en relation avec les clients
SANCTION
Attestation de réussite
DURÉE
Entre 1 et 2 jours selon le niveau initial des participants
NOMBRE DE PARTICIPANTS
Minimum 6 personnes I Maximum 10 personnes
TARIFS
Sur devis selon le nombre de participants
DÉLAI
de mise en œuvre de la formation : 1 mois
Référent Handicap INEDY : Notre organisme a mis en place une information spécifique pour favoriser l’inclusion et l’accueil des personnes en situation de handicap. Préalablement à toute formation, merci de contacter Sybil CHABANAS : schabanas@inedy.fr